Hey everyone!
We’re working harder than ever on the film and we’re very satisfied with the results! Sadly, we can’t show animation this time, as we would soon end up revealing the entire film, so here’s a few visual enhancements we did on the film this week.
We had a few comments about the set not being detailed enough compared to the rest of the film. It’s something that’s still being worked on.
Here’s a new pass done on the cliffs :
And the result on the rest of the canyon (still working on it) :
Comped shots are also being constantly enhanced. As soon as Thomas is waiting for a new render, he goes back to old shots to refine what we already have. Here’s shot 2 for instance, with a depth treatment that makes Steinn stand out much better.
Well, that’s it for this week! See you next wednesday night for new updates on Le Gouffre™ !
2 Responses
Nicolas
Salut la compagnie !
J’ai comme l’impression que je sens beaucoup plus les craques de l’ancienne version de la falaise que dans la nouvelle version. C’est comme si la nouvelle parait plus flat. Peut-être que c’est juste une histoire d’ombres après tout.
Sinon c’est toujours aussi chouette.
Bonne semaine.
David Forest
Salut Nic! Merci, tes commentaires sont toujours appréciés!
On sent plus les craques dans l’ancienne mais c’est exactement ce qui créait l’effet modèle réduit dont on essaie de se débarrasser. Il faut garder en tête que l’autre côté du gouffre est censé être très loin (un arbre n’y ferait que quelques pixels de haut) et paraître, justement, comme un mur lisse et infranchissable. Quand j’aurai ajouté la végétation on devrait mieux comprendre le plus grand “scale” qu’on essaie d’aller chercher. Cela dit, je pourrait peut-être foncir un peu certaines craques pour rajouter du contraste!