Le Gouffre a été mis en ligne!

Classé dans : Uncategorized | 0

Après deux années de travail acharné et une année complète à faire la tournée des festivals, nous sommes ravis d’enfin mettre Le Gouffre en ligne. Partager ce film avec le monde est la dernière étape d’une très longue aventure, et nous espérons que vous allez tous l’apprécier. Assurez vous d’aller sur notre page principale pour voir le film dès maintenant! Nous sommes curieux d’entendre votre avis sur le film, soit sur Facebook ou dans la section de commentaires sur Vimeo. Et surtout, n’hésitez pas à partager le film avec tous vos amis!

Vous remarquerez que nous avons fait quelques changements au site web pour accompagner le lancement du film. Tout d’abord, nous avons ajouté un nouveau vidéo making-of sur la page principale de notre site et qui montre les dessous de la création du film. Nous avons également ajouté un dossier de presse téléchargeable sur la page Presse pour ceux qui seraient intéressés à publier notre histoire. Finalement, assurez-vous d’aller faire un tour sur notre nouvelle page “Supportez-nous” si vous souhaitez encourager nos futurs projets.

Merci du fond du coeur à vous tous pour avoir cru en nous. On vous promet que ce n’est pas la fin, mais bien le début d’une nouvelle grande aventure. Si vous aimeriez suivre la progression de nos futurs projets, n’oubliez pas d’aller vous inscrire à notre liste de diffusion!
launch_thom

Sold out!

Classé dans : Première, Uncategorized | 2

LeGouffre_Latulipe_small
On n’arrive toujours pas à le croire mais c’est confirmé avec le La Tulipe… on est sold out pour vendredi! Ça veut dire qu’on attend autour de 750 personnes!

On rappelle à tous ceux qui avaient droit à un ou plusieurs billets grâce à leur don Kickstarter que vous pourrez les récupérer à l’entrée du La Tulipe ce vendredi à compter de 19h30.

Et pour ceux qui n’auraient pas réussi à acheter un billet à temps et qui veulent absolument venir, il y a peut-être un moyen! Il est possible que des billets se libèrent à la dernière minute. Si vous êtes prêts à prendre le risque, il vous suffit d’attendre à l’entrée du La Tulipe et si autour de 20h15 on a des billets VIP qui n’ont pas été réclamés, vous pourrez les acheter!

À vendredi tout le monde!

03_12_thom (1)

Semaine 100 – Merci!

Classé dans : Uncategorized | 4

Vous êtes probablement tous en famille pour célébrer alors on ne va pas s’éterniser, mais par un curieux hasard il se trouve qu’il s’agit aujourd’hui d’une journée bien spéciale pour notre équipe. En effet, cela fait 100 semaines pile que nous travaillons sur Le Gouffre à temps plein!

C’est un accomplissement dont nous sommes très fiers, mais sachez que rien de tout ceci n’aurait été possible sans votre soutien continu alors merci. Merci à tous ceux qui ont si généreusement donné sur notre campagne Kickstarter et sans qui nous n’aurions simplement pu terminer le film. Merci à nos 700 fans sur Facebook qui aident à propager notre film un peu plus chaque semaine. Et enfin, merci à tous ceux qui nous lisent à chaque deux semaines et suivent nos aventures depuis les tous débuts.

Profitez bien du temps des fêtes tout le monde, et on espère tous vous revoir en pleine forme en 2014!

12_24_thom

1 2 3 5

Le Gouffre has been launched online!

posted in: Uncategorized | 0

After two years of hard work and a full year touring festivals, we are thrilled to finally launch Le Gouffre online. Sharing this film with the world is the last step of a very long journey, and we hope you will all enjoy watching it. Make sure to check it out now on our main page! We’d love to hear your thoughts on it, either on Facebook or in the Vimeo comments section. Of course you’re more than welcome to share the film with all of your friends!

You’ll notice we did a few changes to the website to accompany the film’s launch. First of all, we added a new making-of video on the main page showing our process creating this film. We also added a downloadable press kit on the Press Page for those who would like to cover our story. Finally, be sure to visit the new “Support us!” page if you’d like to encourage us and our future projects!

Thanks to all of you from the bottom of our hearts for believing in us. We promise it’s not the end, but rather the beginning of a new great adventure. If you’d like to follow the progression of our next projects, don’t forget to subscribe to our mailing list!
launch_thom

Sold out!

posted in: Première, Uncategorized | 2

LeGouffre_Latulipe_small
We still can’t believe it but it’s been confirmed with the La Tulipe… we’re sold out for this Friday! That means we’re expecting about 750 attenders!

We’d like to remind those who are intitled to free tickets with their Kickstarter donation that they will be able to claim them at the La Tulipe’s door this Friday starting at 7:30pm.

For all of you that did not have the chance to buy a ticket but really want to come, there might still be a way! There is a chance that some tickets will become available right before the projection. If you’re willing to take the risk, all you have to do is wait at the La Tulipe’s entrance and if by 8:15pm we have a bunch of unclaimed VIP tickets, you’ll be able to buy them!

See you Friday everyone!

03_12_thom (1)

Week 100 – Thanks!

posted in: Uncategorized | 4

You’re probably all with your families to celebrate christmas so we won’t be taking too long, but it happens that today is also a very special day for our team. Indeed, it’s been 100 weeks that we work full time on the film!

We are very proud of this achievement, but know that it wouldn’t have been possible without all your support so thank you. Thanks to all who gave so generously to our Kickstarter campaign and without whom we wouldn’t have been able to finish the film at all. Thanks to our 700 fans on Facebook who help us spread the film to more people week after week. And finally, thanks to everyone who read us every week and have been with us since the very beginnings.

Enjoy the holidays everybody, and we hope to see you all back in 2014!

12_24_thom

1 2 3 5