Semaine 100 – Merci!

Classé dans : Uncategorized | 4

Vous êtes probablement tous en famille pour célébrer alors on ne va pas s’éterniser, mais par un curieux hasard il se trouve qu’il s’agit aujourd’hui d’une journée bien spéciale pour notre équipe. En effet, cela fait 100 semaines pile que nous travaillons sur Le Gouffre à temps plein!

C’est un accomplissement dont nous sommes très fiers, mais sachez que rien de tout ceci n’aurait été possible sans votre soutien continu alors merci. Merci à tous ceux qui ont si généreusement donné sur notre campagne Kickstarter et sans qui nous n’aurions simplement pu terminer le film. Merci à nos 700 fans sur Facebook qui aident à propager notre film un peu plus chaque semaine. Et enfin, merci à tous ceux qui nous lisent à chaque deux semaines et suivent nos aventures depuis les tous débuts.

Profitez bien du temps des fêtes tout le monde, et on espère tous vous revoir en pleine forme en 2014!

12_24_thom

Kickstarter – Merci!

Classé dans : Uncategorized | 10

Voilà, notre campagne est maintenant terminée. Quel mois ça a été!

http://www.kickstarter.com/projects/1662185920/le-gouffre-animated-short-film

On ne peut décrire en mots à quel point nous sommes reconnaissants pour tout votre support. Nous ne serions pas allés bien loin si cela n’avait été de votre aide continuelle à répandre la nouvelle sur Facebook et Twitter durant les dernières semaines, et pour cela nous nous sentons très privilégiés. Nous sommes très contents de voir à quel point les gens ont aimé notre teaser, et la meilleure façon de vous remercier est de livrer un film à la hauteur de vos attentes!

D’ici là, restez à l’affût parce qu’on recommence à publier les progrès du film sur le blog très bientôt!

THANK_YOU_BACKERS2

Kickstarter – 20 000$ atteint!

Classé dans : Uncategorized | 0

09_26_thom

On n’aurait vraiment pas pu rêver mieux pour notre campagne Kickstarter. Nous avons maintenant assez d’argent pour assurer toute la post-production, et vous nous avez en plus permis de rembourser les dettes que nous avions accumulées en travaillant sur le film. Avec ce stress en moins, on peut maintenant consacrer tous nos efforts à rendre ce film le meilleur possible. Merci à tous!

Puisqu’on a envie de célébrer, nous offrons à chaque donateur de 25$ et plus un billet gratuit pour la grande première du film qui aura lieu à Montréal au printemps 2014 (date et endroit encore à déterminer). Vous pouvez lire plus de détail sur la page principale de notre Kickstarter, qui a été mise à jour avec des nouvelles infos. Si vous avez donné moins de 25$ et que vous voulez assister à la présentation, vous pouvez soit augmenter votre don à 25$ dès maintenant et réserver votre place, ou encore attendre à plus tard qu’on détermine exactement où ça aura lieu et combien de personnes on peut accueillir dans un seul endroit. Dans tous les cas, nos donateurs seront les premiers à être informés si il y a des billets de plus à vendre!

Sur une autre note, nous venons tout juste de faire une entrevue avec Dominick Rabrun, qui fait les Dom’s Sketch Cast sur YouTube. Vous pouvez nous y voir parler de notre parcours et de notre projet en-même temps qu’il dessine un portrait de notre équipe. Nous lui avons aussi donné quelques séquences exclusives du film alors ça peut être intéressant à voir même si vous nous connaissez déjà!

En passant, Cartoon Brew a publié un super article à propos de nous sur leur site!

Comme nous le mentionnons sur la page principale, nous ne prévoyons pas ajouter de nouveaux objectifs à atteindre, mais vous pouvez continuer à donner au projet si vous le souhaitez afin qu’on puisse envoyer ce film au plus de festivals possible.

Encore une fois, merci infiniment pour votre support!

1 2 3 4 6

Week 100 – Thanks!

posted in: Uncategorized | 4

You’re probably all with your families to celebrate christmas so we won’t be taking too long, but it happens that today is also a very special day for our team. Indeed, it’s been 100 weeks that we work full time on the film!

We are very proud of this achievement, but know that it wouldn’t have been possible without all your support so thank you. Thanks to all who gave so generously to our Kickstarter campaign and without whom we wouldn’t have been able to finish the film at all. Thanks to our 700 fans on Facebook who help us spread the film to more people week after week. And finally, thanks to everyone who read us every week and have been with us since the very beginnings.

Enjoy the holidays everybody, and we hope to see you all back in 2014!

12_24_thom

Kickstarter – Thank you!

posted in: Uncategorized | 10

Our campaign is finally over. Phew, what a month!

http://www.kickstarter.com/projects/1662185920/le-gouffre-animated-short-film

Words cannot describe how thankful we are for all of your support. We wouldn’t have gotten far if it wasn’t for your continuous help liking, sharing and tweeting our story throughout the last few weeks, and for that we feel very privileged. We’re very excited to see how much people enjoyed our teaser, and the best way to thank you all is to make sure that the final film fulfills all of your expectations!

Until then, stay tuned for more news about the film, we’ll start posting updates again in two weeks!

THANK_YOU_BACKERS2

Kickstarter – 20k reached!

posted in: Uncategorized | 0

09_26_thom

We honestly couldn’t have dreamed of anything better for this Kickstarter campaign. We now have everything we need to pay for the post-production, and we even cleared the debts we piled up while working on the film. With this stress off our shoulders, we can now focus on making this film the most awesome it can be. You’re the best!

Since we feel like celebrating, we’re offering to every backer who gave 25$ and more a free ticket for our film’s big launch party that will take place in Montreal, Canada in spring 2014 (date and place still to be determined). You can check out the details on our Kickstarter front page, which was updated with new info. If you have pledged less that 25$ and really want to come, you can upgrade your pledge to 25$ now and be sure to reserve your spot, or wait for later when we figure out where it’s going to be and how many people we can fit in one place. In any case, our backers will be the first to know if we have extra tickets to sell!

On another note, we just did an interview with Dominick Rabrun who does the Dom’s Sketch Cast on YouTube. Basically, we talk a bit about ourselves and our project and you can see him do a sketch of us at the same time. We also provided him with a couple of exclusive sequences from our film so it can be fun to watch even if you already know us!

By the way, they also wrote a great article about us on Cartoon Brew!

As we wrote on the front page, we won’t be adding any new stretch goal from this point, but you can still continue to back the project if you want and help us get this film to as many festivals as possible!

Again, thanks everyone for your support!

1 2 3 4 6